24 septembre 2011

Bonsoir

A toutes!

Je suis très heureuse de vous rejoindre ici. Comme vous, je pense déjà à Noël et je pense déjà aux cadeaux et autres préparatifs.

J'adore Noel, tout ce qui s'y rapporte.

J'espère avoir le temps de bien préparer cette fête cette année.Vos idées et autres suggestions seront les bienvenues.

Je pense déjà faire qq bonnets, écharpes... A préciser :)

Je vais rechercher ma recette de pain d'épices pour la metre ici au plus vite.

Ah oui, d'ores et déjà, je suis à la recherche d'une idée cadeau pour la maitresse de ma grande (autre que les chocolats qui seront ma valeur refuge en cas de panne d'idées)., vos idées seront la bienvenue.

A très vite,

Feeryne

 

 

Posté par FeeRyne à 23:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonsoir

    Oh bienvenue !! moi aussi je me suis inscrite !!

    Posté par Nounou la fée, 26 septembre 2011 à 07:38 | | Répondre
  • Quelle bonne idée ton blog !

    Posté par mariechristineb, 26 septembre 2011 à 08:28 | | Répondre
  • bonjour étant atsem dans une école maternelle j'ai déjà eu tout un tas de cadeaux mais ceux qui m'ont le plus touchés sont un prte clé en plastic dingue en forme de coeur avec mon prénom écrit par une petite fille de 6 ans (rapide et facile) et l'autre était un tableau réalisé par par un petit garçon de 5 ans: le bas du tableau peinture blanche, le haut peinture bleu très foncé, gel pailleté sur le bleu (pour faire un peu les étoiles), un sapin en papier vert découpé par l'enfant et un bonhomme de neige en pompom (tu peux coller des boules de coton aussi). autre idée qui peut être sympa fabrique des boules de noël (polystyrène, colle et roule les dans de la semoule ensuite tu peins chaque boule comme tu veux) et la maitresse pourra les utiliser chez elle ou pour décorer le sapin de la classe. tu peux aussi dans un grand bocal décoré mettre tout ce qu'il faut pour faire des cookies et ajouter la recette écrite par ta fille (selon l'âge) orginal et pour une maitresse gourmande...

    Posté par lvir, 17 novembre 2012 à 19:17 | | Répondre
Nouveau commentaire