Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Christmas
Archives
22 septembre 2011

Il n'est jamais trop tôt pour commencer...

Noël... Cette ambiance particulière au parfum de cannelle et d'orange épicée, de cookies dans le four et d'aiguilles de sapin...

Probablement le moment dans l'année que je préfère! Et vous?

Je vous propose donc de rassembler ici toutes vos idées autour de ce thème : cadeaux, décos, recettes... Tous les loisirs créatifs sont à l'honneur : tricot, couture, broderie et j'en passe. Echangeons nos idées pour faire de ce Noël 2011 une fête inoubliable!!!

Pour participer au blog, rien de plus simple : il suffit de m'envoyer un mail via "contacter l'auteur" et je vous enverrai une invitation.

N'hésitez pas à vous présenter, et à nous montrer vos réalisations pour le jour "J"...

A très vite!!!

vintage_xmas_card

Publicité
Commentaires
R
tiens si cela t'interesse on avait deja ramasse pas mal d'idee pour noel ici...<br /> http://tricotdenoel.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
I love Christmas
Publicité